jeudi 29 janvier 2009

Histoire salée


En allant manger hier dans un de ces restos populaires où l'on mange de la pizza, je me suis fait prendre à un petit jeu dont je m'amusais à mes heures d'adolescente-rebelle. (Il y a deçà déjà bien longtemps...)

En fait, la salière pleine ne salait pas du tout.

Une âme-d'ado-rebelle avait soigneusement placé un bout de "napkin" bien découpé sous le capuchon de la salière.

Y avait-il une caméra cachée pour noter mon désarroi devant cette salière incompétente?

Ou bien est-ce un message d'un quelconque ange gardien de ma santé artérielle pour réduire mes assaisonnements en sodium?

Malgré tout... je l'ai trouvé bonne (la joke) et la pizza aussi!

Faut croire qu'à force de cracher en l'air... ça finit toujours par nous revenir dessus! (M'enfin, c'est un proverbe... quand même! C'était juste une histoire d'ado salée!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est drôle aussi de trouver des sachets de sucre avec des messages idiots écris dessus.

En tout cas moi, ça me fait rire :-P

Annie a dit…

Ou encore lire des messages sur des billets de banque...