lundi 5 janvier 2009

Cocottes et céleri


JujuM: Maman! Mais ça prend un nez à not' bonhomme!

Maman: Mmmmm.... c'est vrai

JujuL: Ben oui! On va mettre une carotte. (cliché hot...)

Maman: Ouain... mais j'ai passé la dernière carotte dans ma dinde.

JujuM: Ahhhhh... mais Maman... qu'est-ce qu'on va faire?

Maman: On va être créatives mes chéries... attendez, j'pense qu'il nous reste des céleris (qui auraient de toute façon finis dans le compost).

Jujus: Oui oui Maman! C'est une bonne idée!

Maman: Tiens, j'ai aussi amené nos cocottes qu'on a ramassées cet automne. (encore toutes gommantes... awaye sur les mitaines!)

JujuL: On va lui faire des cheveux!

JujuM: Et moi des bras!

Carottes en back-order cet hiver... on ne fera pas chômer les céleris!
Vive les bonhommes de neige écolos!

...

4 commentaires:

Magenta a dit…

J'ai mis un commentaire l'autre jour ici même... Il est disparu dans la bloguesphère...
Je disais que c'étais tout simplement adorable !

Annie a dit…

@Magenta: Bizarre ces disparitions... M'enfin, merci pour le commentaire!

Magenta a dit…

Oups c'était (j'ai fait une faute)... Une erreur sur un blogue de prof, ça parait mal !

Bien je crois que c'est moi qui a probablement quitter avant de publier le commentaire, comme j'ai des tendances dyslexique, je fais toujours un aperçu avant de publier.

Magenta a dit…

En passant, j'avais omis de te mettre dans ma blogue liste, je l'ai fait tantôt!