vendredi 15 août 2008

Sauvons 3 îles de Laval

450? C'est chez moi... D'abord Laval (et oui! maintenant grande Ville!) et maintenant Mirabel, où je me réveille parfois le matin avec l'odeur des vaches...

La vie citadine? Bof... ce n'est pas ma tasse de thé. Faut croire que j'aime mieux sentir les vaches que la cochonnerie que rejettent tous les véhicules à pétrole.

Mais ça va plus loin que ça. Poser un geste pour l'environnement... question ques mes petits-enfants sentent encore l'odeur du foin et des vaches dans 50 ans d'ici, c'est d'abord regarder la nature qui reste encore tout près de chez soi.

Je vous invite donc à signer la pétition en ligne pour la protection des îles St-Joseph, St-Pierre et aux Vaches à Laval. Voyez par vous-même la beauté de cette nature encore intacte à côté de chez nous. http://sauvonsnostroisgrandesiles.com/index.html

Merci pour votre engagement vert!

(photos de Hugues Labelle, tirées du site Sauvons nos trois grandes îles de la rivière des Milles-Iles)

Aucun commentaire: