vendredi 28 novembre 2008

Petit jeu littéraire

Un petit jeu commencé sur Facebook mais que je transfère ici... Allez... jouez avec moi... encore!

*Attrapez le livre le plus près de vous maintenant.
*Allez à la page 56
*Trouvez la 5e phrase
*Écrivez cette phrase dans votre commentaire de ce billet
*Écrivez la référence du livre
*Commentez votre lecture si cela vous dit!
*Ne cherchez pas votre livre préféré ou le plus cool mais bien le plus proche.

Je commence:

Il lève son verre à ma santé:
- Vous êtes marrants, vous autres les profs, avec vos questions...
(Tiré de Chagrin d'école, Daniel Pennac)

Je vous jure sur la tête de mes enfants que je n'ai pas triché au jeu!!!
À votre tour maintenant!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

** Il tapait lui-même les documents à la machine-pas besoin de secrétaire**
tiré du livre LE DERNIER JUGEMENT DE JOHN GRISHAM.
M