dimanche 23 mars 2014

Tofu à l'indienne sauce au beurre

Merci Joël Legendre pour cette recette!
Je CA-PO-TE! Tellement heureuse de pouvoir faire ma propre bouffe indienne!

Mes variantes:
  • Je double la sauce.
  • J'utilise du lait de soya.
  • J'ajoute du fromage à griller style Haloumi aux épices indiennes, avec ma brique de tofu aux herbes et plus de cachous... un délice!

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

Très bon! Merci d'avoir partagé la recette! J'ai aussi fait le tofu Général Tao dernièrement et je constate que tu aimes beaucoup la sauce! Ha!ha! Je me suis abstenu de doubler la sauce cette fois-ci et j'ai trouvé ça parfait!!!

Anonyme a dit…

Je suis tomber par hasard sur ta page, je viens de faire cette recette pour souper, c'était vraiment super bon!
M-A

camille a dit…

Hello!,


Quand tu dis que tu utilises du lait de soja, c'est pour remplacer le lait? le lait de coco? les deux?

Merci :)