mardi 10 février 2009

Spring au moulin


Tigrou: Hey s'lut Bourriquet! (Boiiing, boiinng!)

Bourriquet: ...

Tigrou: Je sais pas ce que j'ai mangé mais j'ai du spring dans l'derrière aujourd'hui!

Bourriquet: ...

Tigrou: Allez! On va courir partout tiguidou! Non non! On va patiner... faire à manger... mmmm! des biscuits Ha oui! On va faire du lavage... du ménage... du frottage. J'ai une nouvelle recette que j'veux essayer, tu veux goûter? La poussette est sortie, on va s'promener? J'ai pas fini mon chapitre. Zut, j'ai oublié la cuiller de sel dans le pain de ce matin... oups, il ne va pas se lever lui! Dring dring!!! Téléphone. Wââââînnnnn.... La couche? Du lait? Fatigué?

Bourriquet? Tu dors? Déjà?

Bourriquet: ...

Tigrou: Ah non... Tu m'as réveillé à 5h cette nuit... c'est pas juste. Tu pourrais pas me suivre un p'tit peu? Tu dors, je veille... Je veille, tu dors...

Mon moulin va trop vite...

2 commentaires:

Magenta a dit…

Mais il est stressant celui-là quand il mange du spring... T'en as mangé aussi dis?
Moi, je me fais des nouilles en ressort... Ça c'est bon, la sauce reste prise dans les tournis... Miam!

Annie a dit…

Faut croire qu'il y a des jours où j'aime mieux manger du spring que d'avoir l'estomac avec le ressort à l'envers...

Après avoir maigri de 5 lbs en 2 jours, j'ai retrouvé mon pep!!!

Mmmiam! Des nouilles à ressort! Avec p'tite sauce au pesto?